Alors qu'elle vient tout juste de fêter ses 51 ans, la diva veut aussi gâter ses fans.


Stylée, déjantée et généreuse, Célion Dion est tout ça à la fois. Quelques jours seulement après son anniversaire, la star de 51 ans l'a encore prouvé.

Une journée, deux surprises

Ce 2 avril, elle a surpris ses fans sur Instagram. Casquette glam, lunettes d'aviateur, créoles XXL, salopette de mécano et bottes argentées... la chanteuse, toujours friande de looks improbables, a annoncé qu'elle allait lancer un Facebook Live exceptionnel. Heure du rendez-vous ? Mercredi à 6 pm ET (Eastern Time), soit ce jeudi à minuit pile chez nous. Pour l'instant le contenu de ce direct est un mystère.

Mais ses followers ne sont pas restés longtemps sur leur faim. Dans la même journée, Céline Dion a dévoilé qu'elle devenait égérie pour L'Oréal. "Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques 'Parce que je le vaux bien' avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s’aimer", a-t-elle écrit sur le réseau social. Une fois n'est pas coutume, son accoutrement était bien plus sobre.