Stupeur et tremblements à Montecito. Les environs de la luxueuse villa à 14 millions de dollars des Sussex ont récemment été le théâtre d'une étonnante découverte. Comme le rapporte Page Six, de "très vieux restes humains" ont été déblayés à un jet de pierre de la demeure de Meghan Markle et du prince Harry durant la dernière semaine du mois de mai. 

"La police a été appelée"  

Ceux-ci dateraient de 10 000 ans et ont été trouvés durant une mission d'aménagement paysager. "Les travaux ont été arrêtés sur-le-champ et la police a été appelée. Cela fait beaucoup de rebondissements pour un endroit comme Montecito", a glissé une source sur place dans le Sun.  Selon les toutes premières analyses effectuées dans la foulée, il s'agirait d'un squelette amérindien incomplet, ayant probablement appartenu à un jeune adulte. Le bureau du shérif de Santa Barbara a toutefois pris le soin de souligner que la présence du Duc et de la Duchesse dans les environs n'avait aucun lien direct avec cette macabre trouvaille. 

Le séjour californien de Meghan et Harry peut volontiers être qualifié de mouvementé puisque, selon le Daily Mail, le couple aurait déjà appelé la police à neuf reprises depuis son arrivée au mois d'août 2020.