Meghan Markle serait convaincue qu’un "complot" royal a été mis en place contre elle après son mariage avec le prince Harry.

Des nouvelles confidences d'un ami de Meghan Markle au média The Times font jaser. En effet, la femme du prince Harry serait persuadée d'être la victime d'un complot à son égard après son mariage. "Elle était convaincue qu'il y avait un complot contre elle et elle s'est donc essentiellement mise à l'isolement lorsqu'ils ont déménagé à Frogmore."

Meghan Markle se serait alors sentie mise de côté. "Je pense qu'elle s'est sentie comme une étrangère dès le départ. Ce n'était pas la vie à laquelle elle était habituée et elle voulait en sortir". La famille royale aurait également tout fait pour que Meghan Markle n'apprenne pas les codes complexes de celle-ci, ce qui fait qu'elle a commis beaucoup d'impairs et des "écarts de comportement".

La duchesse aurait également souffert du fait de ne pas gagner sa vie. "Une des difficultés pour Meghan était de ne pas gagner d’argent. Elle a toujours travaillé et je pense qu’elle ne se sentait pas accomplie. Avoir une liberté financière a grandement motivé leur envie de partir"

Selon les dires d'une autre source au même média, l'ancienne actrice avait un but bien précis en tête. "Le Canada n'allait pas être leur maison pour toujours. Le plan, du moins pour Meghan, a toujours été Los Angeles".

Ce qui a été réussi.