Lancé il y a quelques jours, ce nouveau challenge nous fait découvrir les bouilles adorables des célébrités à l'âge de 10 ans.


Depuis une semaine, certains comptes Instagram retournent en enfance avec un nouveau défi : le #MOI10ANS. Le principe ? Les célébrités postent une photo d'elles à 10 ans. Derrière ce projet, il y a Kev Adams. C'est lui qui a publié la première photo du challenge la semaine dernière. L'objectif est de soutenir l'association Princesse Margot qui vient en aide aux enfants dans les hôpitaux. L'intitulé du défi est un clin d'oeil à son spectacle "Sois 10 ans".



L'humoriste de 25 ans a tagué certains de ses amis afin qu'ils relèvent eux aussi le défi. Plusieurs ont accepté comme Franck Dubosc. A 10 ans, il abordait une coupe de cheveux qui ressemblait un peu à un casque il faut le reconnaître.



Audrey Lamy s'est aussi prêtée au jeu. On découvre la comédienne dans une tenue très chic et raffinée. Mention spéciale pour les gants violets.



L'ancienne Miss France Laury Thilleman savait déjà prendre la pose à 10 ans dans un total look bleu et une petite dent en moins.



Sur son compte Instagram, on découvre la petite Karine Ferri avec une moue boudeuse et une imposante frange.



Une autre animatrice a aussi relevé le défi en la personne de Valérie Damidot très sérieuse dans son haut fleuri.



Les bras croisés, les sourcils froncés, le regard franc, du haut de ses 10 ans, l'acteur et réalisateur français Philippe Lacheau était déterminé à battre son adversaire au tennis.