Alors que Kensington Palace vient d'annoncer qu'elle allait produire un documentaire avec le prince Harry, l'animatrice a fait l'éloge de son épouse.


Elle fait partie des soutiens inconditionnels de Meghan. Considérée comme l'une des femmes les plus puissantes du monde, l'animatrice américaine était notamment présente au Royal Wedding, le 19 mai dernier. Aujourd'hui, Oprah Winfrey planche sur un documentaire dédié à la santé mentale avec le prince Harry. Sur CBS, elle en a profité pour défendre son amie qu'elle trouve « dépeinte de manière injuste ».

"Elle est tellement bienveillante"

« J'estime que si les gens la connaissaient vraiment, ils sauraient qu’elle est non seulement gracieuse et dynamique dans son rôle, mais qu’elle a aussi un cœur merveilleux, chaleureux et aimant. Je pense que c’est très injuste », a-t-elle expliqué dans des propos traduits par Paris Match Belgique. La productrice de 65 ans admire le fait que la Duchesse garde la tête haute malgré toutes les rumeurs à son sujet. « Elle est tellement bienveillante. Mais elle n’a pas l’air de se soucier de tout ça. Elle ne lit rien. Je trouve cela remarquable que malgré tout ce qui se passe elle ne lise rien », déclare-t-elle.

Chez les stars, la future maman peut aussi compter sur le soutien de George et Amal Clooney, les Beckham ou encore Serena Williams. Un bien beau carnet d'adresses.