People Une vidéo dans laquelle Johnny couvre sa femme de compliments. 


Ce lundi 18 mars, Laeticia Hallyday fête ses 44 ans. Pour marquer les esprits, elle a décidé de publier une vidéo de son défunt mari, Johnny Hallyday sur son compte Instagram. 

L'interprète de L'Envie se tient debout, au bord d'une piscine. Vêtu d'un marcel jaune et gris et d'un short, il livre une véritable déclaration d'amour à son épouse pendant toute la vidéo. Une vidéo enregistrée il y a quatre ans pour les 40 ans de Laeticia. " Ma cherie, mon amour, je voulais te dire que tu es la femme la plus merveilleuse du monde, tu es la meilleure maman que je connaisse et la meilleure maîtresse. Et je t'aime de tout mon coeur. Je t'aime tellement que j'en suis malheureux dès fois, parce que tu me manques quand tu n'es pas là". Il ajoute en parlant un peu plus fort et en ouvrant grand ses bras : " Mais je t'aime grand comme l'univers. Tu es la femme de ma vie. Bon anniversaire mon amour. Quarante ans, c'est le meilleur âge pour une femme, c'est l'âge où la femme est la plus belle. Pour moi, tu es la plus belle en tout cas. Je t'aime. Bon anniversaire. Happy Birthday my love". 

Johnny Hallyday finit son message en envoyant un baiser à la caméra, destiné à la mère de ses deux derniers enfants, Jade et Joy.