Le couple s'est affiché aux côtés d'autres membres de la famille royale. Le tout dans une ambiance conviviale et souriante, aucune tension à l'horizon.


Il y a plus de dix jours, le scandale "Rose Hanbury" éclatait au Royaume-Uni. Rose Hanbury, c'est cette amie proche de Kate et William qui aurait été, selon plusieurs rumeurs, la maîtresse du Duc de Cambridge l'année dernière. 

Depuis ces révélations, la famille ne s'était encore jamais affichée. Mais vendredi dernier, Kate Middleton, le Prince William et leurs deux premiers enfants, George et Charlotte étaient de sortie comme l'annonce le Daily Mail. Ils ont retrouvé l'une des cousines de William, Zara Phillips et son époux, Mike Tindall. Au programme de cette virée familiale dans la région du Norfolk, de longues balades et des rencontres avec des chevaux. 

Cette sortie est aussi l'occasion de revoir George et Charlotte. Les deux bambins ont bien grandi. George, 5 ans, a pu admirer le paysage sur les épaules de son oncle Mike Tendall, tandis que Charlotte, 4 ans, était assise sur celles de sa maman. Seul le petit Louis, qui soufflera ses un an le 23 avril prochain, manquait à l'appel. De jolis moments loin des rumeurs d'adultère. 

© REPORTERS
© REPORTERS

© REPORTERS

© REPORTERS

© REPORTERS