L'ancien président français a été confronté à une fan un peu trop entreprenante...

Dernière séance de dédicaces pour Nicolas Sarkozy. L'ex-président français a fait le tour des librairies en ce début d'année pour promouvoir son livre Passions. Il a achevé cette tournée à Provins, en Seine-et-Marne, ce samedi 5 octobre.  Mais cette dernière séance de dédicaces ne s'est pas passée comme prévu. En effet, l'époux de Carla Bruni a été confronté à une fan un peu trop entreprenante, comme l'ont montré les caméras de Quotidien. 

Tendant son livre à l'ancien président, la femme lui demande si " elle peut rentrer avec lui après la dédicace". Embarrassé, Nicolas Sarkozy lui explique qu'il ne va pas à Paris après l'événement. Cela n'arrête pas la fan qui n'a visiblement pas froid aux yeux. " Est-ce que je pourrais avoir ton numéro alors pour t'appeler et convenir d'un rendez-vous?", lui demande-t-elle. Nicolas Sarkozy, pris au dépourvu, finit par demander à un membre de son équipe de prendre le relais. " Vous avez nos coordonnées", lui souffle-t-on. 

Soulagé de voir la fan s'éloigner, l'ancien chef d'Etat se permet même une petite blague. " Je peux donner le tien (NDLR: numéro)", lance-t-il à la personne présente à ses côtés. Mais ce n'était sans compter sur la détermination de la femme qui revient aussi vite à la charge pour une photo. " Tu m'offres un bisou?", demande-t-elle également à Nicolas Sarkozy qui exaucera tout de même son souhait.