People & Royals

La maîtresse de cérémonie, l'actrice Sandra Oh, n'a pas eu sa langue en poche hier soir !


Sandra Oh que l'on a pu découvrir dans plusieurs saison¨s de "Grey's Anatomy" et dont la carrière ne cesse de monter (elle a été récompensée pour la série "Killing Eve") était l'hôtesse de la cérémonie des Golden Globes en duo avec l'acteur Andy Samberg.

Un moment qui peut être casse-gu... et devenir même gênant quand les blagues débitées sur l'immense scène des Golden Globes tombent à l'eau. Cette année, on n'a pas assisté à cela heureusement et le duo a combiné des moments légers, sarcastiques et des remarques plus graves sur la période de changement qu'est en train de vivre le monde du cinéma suite aux mouvements #MeToo et Time's Up contre le harcèlement sexuel au travail et pour l'égalité professionnelle entre hommes et femmes.

Et Sandra Oh n'a pas eu sa langue en poche, elle s'est même fendue d'un "You're hot" digne d'un ouvrier sifflant une fille qui passe qui a fait rire tout le monde

Avant de prendre un ton plutôt sarcastique pour parler du succès du du film phénomène au casting totalement asiatique "Crazy Rich Asians" : "C'est la première fois qu'un film de cette ampleur a un premier rôle asiatique depuis Ghost in the Shell et Aloha", a lancé l'actrice. Un coup de griffe contre Hollywood puisque les deux actrices à l'affiche de ces films étaient "blanches", il s'agissait de Scarlett Johansson et Emma Stone. Elles auraient clairement dû être asiatiques, vu le contexte... Emma Stone qui assistait aux Golden Globes a donné de la voix en hurlant "Je suis désolée", une petite scène que l'on peut voir ci-dessous.