Après la sortie du livre, il y eut l'idée du film. Puis le casting à rallonge pour le choix des acteurs. Puis les trailers au compte-gouttes, puis vint le film "50 Shades of Grey".

Vous en voulez encore ? Alors voici l'après "50 shades of Grey" ou la vie tourmentée des acteurs du film-événement... Jamie Dornan a donc jeté le fouet. Quant à Dakota Johnson, c'est elle qui s'est fait jeter par son petit ami Matthew Hitt. la raison : trop de pression, trop de tension...

Si la jeune actrice n'a pas encore déclaré forfait pour la suite, les spéculations vont bon train pour savoir qui remplacera l'acteur principal dans le rôle de Christian Grey.

Voici 5 acteurs dont les noms tournent pour l'instant...



Charlie Hunnam

Les producteurs en ont certainement assez des désistements alors Charlie Hunnam ne devrait pas être le premier choix pour le remplacement de Jamie Dornan... puisque c'est ce dernier qui l'a remplacé lorsque Jax Teller dans Sons of Anarchy a finalement décidé de ne pas interpréter Christian Grey. Vous suivez ?

© Reporters


Chris Pine

L'acteur plastiquement impeccable tient la corde. Il est dans la droite lignée physique de Chris Hemsworth, un moment pressenti mais qui trouvait que le personnage sulfureux de Grey ne lui ressemblait pas.

© Reporters


Matt Bomer

Lui est le chouchou des midinettes. Les fans avaient en effet mis en ligne une pétition pour que ce soit lui qui incarne Christian.

© Reporters


Ian Sommerholder

Les sagas, il connaît puisqu'il est Damon Salvatore dans «Vampire Diaries». On met en avant son côté "bad boy" , même s'il semble un peu jeune, non ? Et aux dernières nouvelles, sa petite ame et lui ont très peur de l'après "Vampire Diaries". Aïe, c'est mal parti.

© Reporters


Zac Efron

Harper's Bazaar l'imagine bien dans le rôle. Cela lui apporterait un peu de stature... mais il manque légèrement de charisme...

© Reporters


Et notre oustsider : Jamie Campbell Bower

Il est blond, un peu jeune, on vous l'accorde, mais a tourné dans deux sagas mondialement connues Twilight et Harry Potter dont il est sorti sans état d'âme. Depuis Camelot, il sait jouer avec le feu. Enfin, il a du chien et les Anglaises l'adorent, il est 8e du top 100 des hommes les plus sexy selon elles ! Et en plus, il s'appelle Jamie, facile pour le prochain tournage, non ?

© Reporters