People & Royals La veuve de Johnny Hallyday s'apprête à revenir dans son pays natal pour une occasion particulière. 


Johnny Hallyday aurait eu 76 ans le samedi 15 juin. La ville de Toulouse a choisi cette date symbolique pour lui rendre hommage en inaugurant une esplanade à son nom. Laeticia Hallyday revient en France pour cet événement aux côtés de leurs deux filles, Jade et Joy. Un retour qui ne fait pas que des heureux. 

Selon des informations révélées par Voici et Closer, Laeticia Hallyday serait visée par des menaces de mort. Certains détracteurs prennent le parti du clan adversaire dans la bataille judiciaire qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday depuis des mois maintenant. Une source a même confié à Closer : " elle reçoit carrément des menaces de mort". Pour sa venue à Toulouse, des mesures de sécurité ont été mises en place. Le magazine Voici avance que 12 motards escorteront sa veuve. Sur place, 23 agents municpaux assureront sa sécurité. 

Laeticia Hallyday était revenue en France en octobre dernier pour assurer la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c'est l'amour. Après son passage à Toulouse, elle doit se rendre avec ses filles dans une villa d'ami située dans le Sud-Ouest. Puis, direction la villa de Marne-La-Coquette où Johnny Hallyday s'est éteint le 6 décembre 2017. La petite famille achèvera son périple français en passant par Disneyland et les châteaux de la Loire.