Dur dur d'être une star internationale. Rihanna embrassant un homme dans une piscine : l'image avait fait le tour du monde ces derniers jours. Maintenant, on sait qui est le mystérieux mâle...


Garder sa vie privée pour soi, c'est mission impossible pour les stars comme Rihanna. Ses frasques avec Drake ont été chroniquées quasi en temps réel et leur énième rupture aussi.

Mais voilà qu'un nouveau buzz arrive : Rihanna a été vue dans les bras d'un homme, dans sa piscine. Elle riait, l'embrassait et semblait heureuse et... amoureuse. Depuis que le Daily Mail a publié ces photos, les investigations ont été nombreuses pour connaître l'identité de l'inconnu.


Il s'agirait de Hassan Jameel, richis­sime homme d’af­faire saou­dien et héri­tier de l’une des plus grandes fortune du royaume. Sa famille détien­drait la branche Moyen-Orient du construc­teur auto­mo­bile Toyota, et lui-même serait à la tête de l’en­tre­prise fami­liale, Abdul Latif Jameel.

Au-delà de ses millions, le jeune homme est connu pour avoir fréquenté amoureusement Naomi Campbell. Les tabloïds ont même remarqué que les deux femmes, autrefois amies, ne se parlaient plus depuis des semaines...

Les spéculations vont bon train: des témoins affirment au Sun que cette relation est on ne peut plus sérieuse, que Rihanna est accro, qu'ils sont investis dans une vraie relation. La vérité ?  Wait and see si cela passera l'été.