Le petit garçon est né à Frogmore Cottage le lundi 6 mai à 5h26 du matin. Et son père, le prince Harry, a annoncé des photos de lui dans deux jours.

Pour l'instant, aucune photo ne va filtrer du bébé royal, de même qu'aucune info sur son prénom. D'ailleurs, dans son discours devant le château de Windsor, le prince Harry a révélé que lui et Meghan "pensent encore aux noms". Il a ajouté : " Le bébé est un peu en retard, nous avons donc eu un peu de temps pour y réfléchir. C'est la prochaine étape"

Le jeune homme a aussi annoncé une bonne nouvelle pour les nombreux admirateurs de la famille royale : s'adressant aux journalistes massés devant lui, il a indiqué : "Mais pour nous, je pense qu'on se reverra probablement dans deux jours, comme prévu, en famille, pour pouvoir le partager avec vous et que tout le monde puisse voir le bébé." Jeudi, on devrait voir la frimousse du premier enfant du couple !

Pour l'instant, hormi sa maman et son papa, seule sa grand-mère maternelle, Doria Ragland l'a vu.

Petite anecdote amusante : le petit prince nouveau-né partage sa date d'anniversaire avec un grand ami de ses parents et un ardent défenseur de la duchesse de Sussex : George Clooney, né lui aussi un 6 mai. Mais en 1961 et aux Etats-Unis.

Ressemblera-t-il à son père, ici dans les bras de la princesse Diana, peu après sa naissance le 15 septembre 1984 ?


© IPM Graphics