La chanteuse aurait retrouvé l'amour dans les bras du ténébreux Samuel Benchetrit...

Vanessa Paradis aime les hommes mystérieux. Après avoir été la compagne de Johnny Depp durant près de 15 ans et plus récemment celle du chanteur Benjamin Biolay, la voila qui fréquente aujourd'hui Samuel Benchetrit. Le magazine Voici claironne que le couple s'est rendu en Belgique pour passer un week-end en amoureux. 



A 44 ans (il en a 43), elle a donc retrouvé l'amour en la personne de cet artiste multi-facettes, marqué par la mort de son ex, Marie Trintignant, sous les coups de Bertrand Cantat en 2003. Celle-ci lui avait donné un fils, Jules, né en 1998. Neuf ans plus tard, il accueillait la petite Saül, fruit de son union avec Anna Mouglalis. Vanessa, de son côté, est également mère de deux enfants, Lily-Rose et Jack, qu'elle a eus avec Johnny Depp.

Cette histoire d'amour est née sur le tournage de "Chien", le dernier film de Benchetrit où une certaine Vanessa Paradis figure à l'affiche. La comédienne y donnera la réplique à notre Jean-Claude Van Damme national ! Sortie prévue en 2017 !