People La chanteuse a pris la parole sur les réseaux sociaux et ne s'est pas laissée faire.


Amel Bent a passé un grand coup de gueule sur son compte Instagram ce week-end. En cause, des critiques grossophobes rédigées par des internautes suite à la publication d'un cliché. 

Le 11 avril, l'artiste assiste au lancement de la collection capsule "I am not a rapper" de la marque ElevenParis. Sa tenue se compose d'une robe asymétrique, une ceinture dorée et un sac rouge. Une tenue sobre et élégante que certains ont critiqué de manière déplacée et agressive. Parmi les remarques, on peut lire " t'es enceinte toi, ça se voit !", " La cigogne serait-elle à nouveau dans les parages ?", " ça te grossit !".


Amel Bent a répondu à ces remarques grossophobes dans sa story Instagram : " 'ça te met pas en valeur', 'ça te grossit'. Donc je dois m'habiller de façon à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j'aime ? Mdr... Les grossophobes là...". 
Heureusement, la chanteuse de 33 ans peut compter sur ses fans. Les messages de soutien ont afflué " Tu es parfaite, n'écoute pas les critiques, reste comme tu es", "Nous sommes toutes différentes et tant mieux".  
Et comme l'artiste le chante si bien : " je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis".