People

Animal et élégant, l'acteur français fête cet anniversaire symbolique à Tahiti où il tourne un film !


Des yeux magnétiques, une attitude animale, une longue et belle histoire avec l'actrice sensuelle Monica Bellucci, des choix cinéma audacieux et une liberté qu'il s'est toujours autorisée : Vincent Cassel fait partie des grands acteurs du cinéma français.

Lancé par "La Haine" de Matthieu Kassovitz en 1995, habitué aux rôles de méchants «Ocean’s Twelve», «Jason Bourne», Mesrine (qui lui a valu un César du Meilleur Acteur), Vincent Cassel a trouvé sa voie entre grandes productions internationales et films français comme "Mon Roi" de Maïwenn.

Le fils de Jean-Pierre Cassel a eu deux filles, Deva et Léonie, avec Monica Bellucci. Après leur séparation en 2013, il a longuement quitté la France et s'est installé un temps au Brésil, un pays qu'il adore. Désormais, il est en couple avec Tina Kunakey, une mannequin française de 22 ans aux courbes affolantes et à la crinière de lionne dont la carrière s'étoffe : elle est par exemple la "Belinda" aux yeux bleus du clip de M.Pokora. Ensemble, ils ne cessent de sortir, de danser et de s'afficher sur les réseaux sociaux #NewLife !


C'est à Tahiti que Vincent Cassel fête ses 50 ans. Il y tourne un biopic sur Paul Gauguin, un film du réalisateur Edouard Deluc. Et il n'a rien perdu de sa plastique...