Rassurez-vous, il n'arrêtera pas la musique pour autant!


Le rappeur belge fera ses premiers pas devant la caméra. Il jouera en effet dans le dernier long-métrage de Quentin Dupieux qui s'intitule "Mandibules". Comme l'explique le Huffington Post, c'est le réalisateur français lui-même qui a annoncé la nouvelle sur Instagram.


À ses côtés figure un casting prestigieux puisqu'on retrouvera le Palmashow (alias Grégoire Ludig et David Marsais) et Adèle Exarchopoulos.

Selon Variety, le film racontera l'histoire de deux amis "simples d'esprit" qui trouveront une mouche géante dans leur voiture et tenteront de la domestiquer pour gagner de l'argent. Une comédie aussi loufoque que le précédent film du réalisateur qui avait ouvert la Quinzaine des réalisateurs lors de la dernière édition du festival de Cannes. Dans "Le daim", Jean Dujardin jouait le rôle d'un homme sombrant petit à petit dans la folie après avoir acheté un blouson en daim. 

Pour ses premiers pas au cinéma, Roméo Elvis a donc bien su s'entourer. Le début d'une nouvelle carrière pleine de succès?