Royals

Le duc et la duchesse de Cambridge ont enfin rencontré leur neveu.


Pas de congé paternité pour le prince Harry. Depuis la naissance du petit Archie Harrison le 6 mai dernier, le duc de Sussex est sur tous les fronts. Après une escapade à La Haye pour le lancement de ses Invictus Games – ce fut l'occasion de recevoir les premiers cadeaux pour le bébé –, il s'est rendu dans un hôpital d'Oxford ce 13 mai.

Harry n'imagine plus sa vie sans lui !

Là, le jeune papa de 34 ans s'est laissé aller à quelques confidences au sujet de son nouveau-né. Harry m'a demandé si ma petite fille était sortie de la période orageuse où les bébés sont supposés être grincheux les dix premières semaines", a raconté une mère de famille qui l'a croisé au Daily Mail. "Il m'a dit qu'il s'habituait au bébé et à quel point Archie s'était intégré à la vie de famille. Il a dit qu'il faisait partie de la famille et qu'il ne pouvait pas imaginer la vie sans son fils ». Une déclaration absolument craquante.

© REPORTERS

© REPORTERS

Après cette courte visite officielle, Harry est retourné auprès de Meghan à Frogmore Cottage, leur nid douillet. Le même jour, ils y ont reçu Kate et William pour qu'ils puissent enfin rencontrer Archie. Selon les informations de la journaliste Rebecca English, George, Charlotte et Louis n'étaient pas du voyage. Ils devront encore patienter un peu pour voir leur cousin.

La reine Elizabeth II et le prince Philip, eux, ont d'ores et déjà salué leur arrière-petit-fils le 8 mai dernier en compagnie de Doria Ragland, la mère de Meghan.