Royals Buckingham Palace a publié une offre d'emploi pour devenir le community manager de la reine Elizabeth II.


Cette annonce pourrait intéresser les inconditionnels de la famille royale britannique. La reine Elizabeth II se cherche un community manager afin de prendre en charge ses réseaux sociaux (Twitter, Instagram, etc.).

Reine 2.0

La Reine désire quelqu'un qui saurait "trouver de nouvelles façons de maintenir la présence de la reine aux yeux du public et sur la scène mondiale", comme le précise l'annonce.   Son rôle ? "Faire participer un public mondial au rôle public et au travail de la famille royale. En rejoignant cette équipe dynamique et au rythme rapide, votre défi sera de gérer et de superviser le flux quotidien d'informations sur les plateformes de réseaux numériques et sociaux ainsi que de jouer un rôle-clé dans certains projets numériques".

La personne choisie travaillera 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi et touchera la somme d'environ 2.800 euros par mois et aura le privilège de couvrir les visites officielles. Pour postuler, il faut faire vite car les inscriptions se clôturent ce mercredi 22 mai à 23h55.