Royals Après seulement six mois de bons et loyaux services, la garde du corps de la duchesse met un terme à son contrat.

Cette nouvelle, relayée par le Daily Mail, tombe au mauvais moment pour le couple princier. En effet, la démission de ce membre du personnel, dont l'identité n'a pas été communiquée, survient juste après la démission de Melissa Touabti, l'assistante personnelle de l'ancienne actrice hollywoodienne.

© REPORTERS
 Selon le média britannique, cette "bodyguard" trouverait les exigences de la duchesse de plus en plus difficile à supporter. Bien qu'il n'y ait pas eu d'accrochages avec Meghan Markle, elle aurait préféré cesser la collaboration avant que cela ne dégénère.

" Même si Meghan était une actrice par le passé, elle n'a pas été habituée à être accompagnée constamment, elle pouvait se déplacer librement. Mais dans son rôle actuel, elle ne peut aller nulle part sans son équipe de protection et c'est une énorme contrainte pour une personne comme elle", a expliqué un proche au Daily Mail.