Royals Le prince George se révèle être un petit garçon très serviable.


Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants ont souvent l'habitude de passer du temps dans leur résidence d'Anmer Hall, située dans le Norfolk, pour le week-end ou durant leurs vacances. A cette occasion, des livreurs de l'enseigne du supermarché Waitrose se rendent dans la résidence de la petite famille pour leur délivrer leurs courses.

Et bien souvent, le prince William n'est pas le seul à accueillir les livreurs. Comme le révèle une source au tabloïd The Sun, son fils George a pris l'habitude d'aider son papa au moment de décharger les courses. " Les livreurs de Waitrose sont surpris et ravis d’être accueillis régulièrement par le prince William et le prince George. George est toujours très serviable, et il demande lui-même ce qu’il peut porter pour eux. C’est un enfant qui prend beaucoup d’initiatives". 

Cette même source souligne d'ailleurs que le prince George prend " les sacs les plus légers". Une attention qui prouve " que le prince William veut que son fils grandisse en étant poli et serviable envers les autres".