Royals Pour le mari de Kate Middleton, réaliser une queue de cheval se révèle être "un enfer".


Le Prince William a fait quelques révélations capillaires mercredi. Alors qu'il était en visite avec son épouse dans la ville de Blackpool, dans le nord-ouest de l'Angleterre, le Duc de Cambridge a révélé l'une des ses plus grandes craintes : coiffer Charlotte, sa petite fille. 

Selon le site internet People, alors qu'il était en pleine conversation avec un membre de l'organisation "Dads 4 life", le Prince William a glissé : " N'essayez jamais de faire une queue de cheval, c'est un enfer !". Heureusement, Internet est là pour venir à son secours. Le Prince William a révélé regarder des tutoriels sur internet pour se perfectionner. Avec l'humour qu'on lui connaît, il a ajouté : " Je peux faire une queue de cheval, mais c'est tout, puisque je n'ai pas assez de cheveux pour m'entraîner". 

Kate Middleton a de son côté indiqué avoir quelques difficultés pour réaliser une tresse à sa fille de trois ans et demi. " Le tissage est tellement difficile...". Les deux parents seront bien contents quand Charlotte sera en âge de se coiffer toute seule.