Royals

Un courrier placé sous le signe de l'autodérision... et de la pluie !


Comme certaines personnes, Meghan Markle et le Prince Harry ont reçu des cartes de voeux pour célébrer les fêtes de fin d'année. Le Duc et la Duchesse de Sussex sont polis, ils ont pris le temps de répondre à leurs interlocuteurs. Ces derniers ont eu la bonne surprise de découvrir une carte de remerciements pour le moins très drôle.

Sur son compte Instagram, un admirateur de la famille royale a partagé la carte en question. On y découvre le Prince Harry, la chemise mouillée par la pluie, lors d'un discours durant sa visite officielle en Australie, en octobre dernier. Meghan Markle est à ses côtés, parapluie à la main afin de protéger son époux. Très souriants, les deux époux semblent amusés par la situation.

Ce même fan a également posté le texte qui accompagne la photo : "Le Duc et la Duchesse de Sussex vous remercient pour votre adorable mot envoyé pour les fêtes de Noël. Cela a été grandement apprécié par leurs Altesses Royales qui vous adressent leurs meilleurs voeux pour Noël et la nouvelle année".


De leurs côtés, Kate Middleton et le Prince William ont envoyé une carte de remerciements plus traditionnelle avec une photo de famille prise lors du baptême de leur dernier enfant, Louis.