Royals

Un impact qu'elle a expliqué dans le magazine Harper's Bazaar.


Non, tous les regards n'étaient pas braqués sur Meghan et Harry le 19 mai dernier. La cérémonie a boosté la carrière d'une mannequin pas comme les autres : Lady Kitty Spencer. La jeune femme blonde de 28 ans n'est autre que la nièce de Diana.


Elle fait sensation sur Instagram

« C'était totalement inattendu. En une nuit, mon nombre d'abonnés sur Instagram est passé de 17 000 à 400 000. Le lendemain, j'ai cru me réveiller avec un portable qui n'était pas le mien. J'ai dû couper mes notifications, car mon téléphone était sur le point d'imploser », a-t-elle expliqué à Harper's Bazaar dans des propos traduits par Gala. Celle qui avait déjà pris la pose pour des maisons prestigieuses comme Dolce & Gabbana a ainsi décroché un contrat en tant qu'ambassadrice de Bulgari.

Forte tête

Depuis, Kitty enchaîne shootings et défilés aux quatre coins de la planète et n'a pas le temps de souffler. Mais attention, cette beauté royale n'entend pas se faire broyer par l'industrie de la mode. « Je ne fais que ce qui me plaît. Je n'ai pas l'intention de m'affamer pour rentrer dans une robe », prévient-elle, droite dans ses bottes.