Royals

Un postérieur qui fait toujours jaser.


L'autre vedette du mariage de Kate et William, c'était elle. En 2011, Pippa Middleton était devenue la « bridesmaid » la plus célèbre du royaume grâce à sa superbe silhouette mise en valeur par une robe blanche moulante. Mais 8 ans plus tard, son postérieur fait encore les gros titres. Cette fois, c'est parce qu'il serait devenu… « plat », selon les dires du Daily Mail. Le tabloïd s'est donc penché sur la question pour connaître le nature de ce changement.

Pippa est loin d'être un cas isolé

Il s'avère que le phénomène touche beaucoup de femmes après leur grossesse. En octobre dernier, Pippa, 35 ans, donnait en effet naissance à un petit Arthur. 

Le Daily Mail s'appuie sur ces photos de Pippa, prises le 27 février 2019. © REPORTERS

Comme le précise Voici, une hormone nommée « relaxine » - elle aiderait l'utérus à se détendre avant l'accouchement - entraîne un affaissement du postérieur. Elle attaque « les ligaments et les muscles, et elle ne fait pas de différence, elle touche tout le corps. Notamment les fesses, où la peau et les tissus sont le plus affectés », lit-on dans le Daily Mail. Très sportive, Pippa avait rapidement retrouvé ses abdos en béton. Que la presse britannique se rassure, il est fort probable qu'elle retrouve aussi fesses.