Prêt pour les frissons de Six Flags ?

Voici donc que s'ouvre, à grand renfort de publicité télévisée, le tant attendu Six Flags Belgium (ex-Walibi). Cette fois, c'est sûr, Bugs Bunny est prêt à recevoir les amateurs de sensations fortes Six Flags avait postposé son ouverture début avril, en raison du retard pris par les travaux.

Prêt pour les frissons de Six Flags ?
©Photo Frédéric Sablon
Fr. D.

Car, indéniablement, la nouvelle mascotte devra avoir le coeur bien accroché pour accompagner ses invités sur la quinzaine de nouvelles attractions: une montagne russe en bois d'1 km de long (le Loup-Garou et sa dizaine de descentes, dont une de 30 mètres), un carrousel à l'ancienne agrémenté de sièges à bascule, un autre tournant comme une toupie, un troisième jouant sur une rotation avant et arrière, une maison aux effets spéciaux sur le thème des Mille et une nuits (le Palais du Génie), un manège composé de grandes tasses à thé et un nouveau quartier pour les tout-petits. Soit sept attractions sur mesure autour des grands personnages de la Warner Bros: Bugs Bunny, Daffy Duck, Titi et Grosminet Un show à l'américaine qu'on nous promet renversant. Et avant de verser une larme nostalgique sur le charme, avouons-le très artisanal, du défunt kangourou, on ira quand même juger sur place

© La Libre Belgique 2001


Ouvert du 28 avril au 4 novembre, jusqu'au 30 juin de 10 à 18h, du 1er juillet au 31 août de 10 à 21h, en septembre et octobre les week-ends et tous les jours du 29 octobre au 4 novembre (à l'occasion d'Halloween). Prix: 1.099 F, moitié prix pour les enfants de 1m à 1m40. Possibilité, jusqu'au 30 avril, d'acheter l'Euro Season Pass (accès illimité à Six Flags et aux autres parcs du groupe, notamment Bellewaerde et Walibi Schtroumpf en France) à 1.650 F, au lieu de 3.500 F.