Resto, lounge et cigare

Rue bloquée, `beautiful people´ à l'entrée, Le Max avait décidé lundi dernier de secouer le paisible quartier Plasky à Schaerbeek.

P.D.G.

Rue bloquée, `beautiful people´ à l'entrée, Le Max avait décidé lundi dernier de secouer le paisible quartier Plasky à Schaerbeek.

Le lancement de deux compilations `lounge´ servait de prétexte à une soirée surtout destinée à faire connaître Le Max Club Cigare Lounge, ouvert depuis quelques semaines à l'étage. Du célèbre travesti Maman à quelques animateurs télé en vue, le rendez-vous avait été reçu 5/5 par les oiseaux de nuit de la capitale.

Un succès qui faisait plaisir au patron du Max, qui précisait qu'il était content de prouver qu'un restaurant pouvait proposer plus qu'un bon repas. Même si ce coup de projecteur sur son club cigare et lounge l'incitait à préciser que l'objectif n'était pas d'attirer le monde dans ce petit salon à la décoration néo-coloniale soignée. `Les jeudis, vendredis et samedis soir, le lounge reste ouvert jusqu'à 2 heures du matin pour les clients et les amis qui voudraient les rejoindre après le repas.´

Un discours relayé par le patron du `lounge cigare´ qui tient à se démarquer `du petit milieu des bars branchés. Notre objectif n'est pas le même. Nous voulons offrir un lieu cosy au public où il peut venir passer une soirée calme au son de la lounge et en lui proposant des cigares saint-dominicains. Et si, périodiquement, on peut bouger les tables et offrir une soirée comme celle-ci, c'est encore mieux´.

Vous l'aurez compris, si l'envie vous vient de venir tester l'endroit, mieux vaut d'abord passer par le resto ou alors téléphoner pour voir s'il y a de la place.

© La Libre Belgique 2003


Le Max 87 avenue Emile Max,1030 Bruxelles. Tél.: 02.733.17.88.