Contenu de partenaire

DOSSIER | Dinant Evasion : un bain de nature

Croisière sur la Meuse, descente de la Lesse en kayak, parc Dinant Aventure… profitez d’une escapade sportive au cœur de la nature.

Adops
DOSSIER | Dinant Evasion : un bain de nature
©Dinant Evasion

En partenariat avec VISITWallonia.be

+ Retrouvez ici notre sélection complète de 10 activités estivales pour vous évader

Détente, fous rires ou grands frissons, Dinant Evasion combine toutes les émotions pour une expérience sur-mesure. Profitez d'abord d'une croisière sur la Meuse, attablé à la plus belle terrasse de la ville… Celle-ci vous emmènera à la découverte de Dinant, de son histoire et de ses superbes rives! D'humeur plus pétillante? La descente de la Lesse en kayak vous fera vivre un moment unique et authentique, entre grands coups de pagaies et éclats de rire. 9, 12 ou 21 kilomètres, trois trajets sont prévus pour tous les sportifs. Enfin, les plus aventureux n'hésiteront pas à repousser leurs limites au parc Dinant Aventure. Escalade, tyroliennes, accrobranche ou encore lasergame, plus de 30 activités vous attendent au cœur d'un parc naturel exceptionnel classé en zone Natura 2000. Ne manquez pas les magnifiques points de vue du haut de la colline!

Info et réservations: www.dinant-evasion.be

Grand jeu concours

Tentez de remporter un bon d'une valeur de 250 € à valoir sur les offres de séjours et les activités présentées dans le guide " Escapades en Wallonie 2022 ".

Participez sur visitwallonia.be/concours

Participation au concours jusqu'au 6 juillet 2022. Infos et conditions du concours sur visitwallonia.be/concours