8 OPPORTUNITES POUR INVESTIR DANS DES STARTUPS:

Que vous soyez investisseur à titre privé ou professionnel, intermédiaire, conseiller, entrepreneur, dirigeant de société, ou tout simplement intéressé par la découverte de nouveaux talents, venez assister le jeudi 14 mars prochain à une soirée centrée autour de l'entrepreneuriat.

A partir de 18h30, dans les locaux de La Libre Network, 8 startups talentueuses de l'incubateur HEC & Station F viendront en effet pitcher leurs projets et répondre à vos questions.

La soirée se poursuivra ensuite lors d'un cocktail-dinatoire, pour vous permettre de faire plus ample connaissance.

Un événement organisé en collaboration avec HEC alumni, CCI France-Belgique et avec le soutien de la banque Degroof Petercam. 

Inscrivez-vous gratuitement.


Les 8 startups sélectionnées pour cette soirée exceptionnelle sont :

1. BADAKAN

Badakan est la solution immédiate et flexible de mise en relation rapide et efficace entre des restaurants, hôtels, bars, et des professionnels compétents.

2. CUVEE PRIVE

Avec Cuvée Privée, vous adoptez un rang de vignes dans des domaines exceptionnels en France et vous recevez votre proprevin.

3. JULAYA

Julaya est une application de paiement mobile qui redonne le pouvoir aux utilisateurs sur le continent africain. A travers l'application, vous pouvez déposer et retirer votre argent sans frais, en négociant directement avec tous les membres du réseau Julaya.

4. ASK ANDY

Rénovation, plomberie, électricité, peinture, … Ask Andy est une plateforme web qui permet de trouver un pro-certifié et un prix pour ses travaux en 2 mn.

5. NR2

NR2 utilise les données des entreprise privées pour accélérer leurs levées de fonds, dans le monde entier.

6. DROP CONTACT

Drop Contact est une solution en mode Saas qui permet de booster les performances des CRM et des fichiers prospection des entreprises.

7. TOUTES MES AIDES

Toutes Mes Aides rassemble toutes les aides de l’état auxquelles le citoyen français à droit sur une plateforme web, et propose un service qui permet de faire en ligne toutes les démarches administratives pour obtenir ces aides.

8. JOIN BRIEF

En automatisant la pré-production des shootings photos et grâce à un algorithme de matching entre les briefs et des communautés de photographes, Join Brief livre des clichés surmesure jusqu'à 80% moins cher.