L’écologie, nouvelle tendance sur les réseaux sociaux
Le business de l’influence sur les réseaux sociaux rime souvent avec surconsommation. Mais une nouvelle tendance semble se dessiner.
:format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HOYYUQ7OKJAFXBMFITISGZXJAY.jpg 480w,https://www.lalibre.be/resizer/Um6BejUtut6cSXMNULYJ76S7_zU=/480x480/smart/filters:quality(70):format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HOYYUQ7OKJAFXBMFITISGZXJAY.jpg 992w)
Aurélie DemesseJournaliste actualité environnementale et web
Publié le 21-04-2022 à 13h54 - Mis à jour le 21-04-2022 à 13h56
:format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZEKKZVPVRZFDBJGBNPTZFUSI3M.jpg)
Ces dernières années, plusieurs influenceuses ont annoncé sur leurs réseaux leur intention de mettre un frein à leur surconsommation ou du moins, leur envie de se tourner vers des alternatives plus respectueuses de l'environnement. C'est par exemple le cas de Marie Lopez, alias Enjoyphoenix, l'une des créatrices de contenu les plus influentes de France suivie par plus de 5 millions de personnes....
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous
Sur le même sujet