Reportage dans les coulisses de la réunion stratégique Covid-19 des Cliniques Saint-Luc
Midi pile autour de la grande table ovale dans la salle du conseil du bâtiment de la Verrière des Cliniques universitaires Saint-Luc. Dix femmes et hommes, tous masqués de modèles divers (chirurgicaux, FFP2, artisanaux, de papier…), les uns en tenue de salle d’op’, d’autres en civil. Un siège vide, parfois deux, entre chacun d’eux. Sur le grand écran, quatre autres participants en visioconférence prennent part à cette réunion stratégique Covid-19 devenue quotidienne depuis le retour des vacances de Carnaval. " C’est véritablement à ce moment-là que nous avons pris la mesure des choses", nous confie Renaud Mazy, administrateur-délégué.
:format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VEVUCPWNXBG7TNMHGPOOUAJZQA.jpg 480w,https://www.lalibre.be/resizer/teMdu7q9amxNSva6BH0MEsyT0nM=/480x480/smart/filters:quality(70):format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VEVUCPWNXBG7TNMHGPOOUAJZQA.jpg 992w)
Laurence DardenneJournaliste Santé, Bien-être/beauté
Publié le 09-04-2020 à 20h36 - Mis à jour le 10-04-2020 à 17h49
Midi pile autour de la grande table ovale dans la salle du conseil du bâtiment de la Verrière des Cliniques universitaires Saint-Luc. Dix femmes et hommes, tous masqués de modèles divers (chirurgicaux, FFP2, artisanaux, de papier…), les uns en tenue de salle d’op’, d’autres en civil. Un siège vide, parfois deux, entre chacun d’eux. Sur le grand écran,...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous
Sur le même sujet