Campagne contre un tueur silencieux qui fait chaque année plus de 23 000 victimes en Belgique

La Ligue cardiologique belge appelle à la mise en place d’un programme national de sensibilisation et de prévention pour lutter contre cette maladie dévastatrice qu'est l’athérosclérose.

Cause sous-jacente de 85 % des maladies cardiovasculaires, l’athérosclérose reste sous-estimée par le grand public et les décideurs politiques dans notre pays, selon la Ligue cardiologique belge
Cause sous-jacente de 85 % des maladies cardiovasculaires, l’athérosclérose reste sous-estimée par le grand public et les décideurs politiques dans notre pays, selon la Ligue cardiologique belge ©Copyright (c) 2022 MedicalWorks/Shutterstock. No use without permission.

Cause sous-jacente de 85 % des maladies cardiovasculaires, l’athérosclérose reste sous-estimée par le grand public et les décideurs politiques dans notre pays, selon la Ligue cardiologique belge qui appelle à l’action et demande la mise en place d’un programme national de sensibilisation et de prévention pour lutter contre cette maladie se caractérisant par des lésions des parois artérielles et qui est mortelle. Chaque année en effet, ce tueur silencieux fait plus de 23 000 victimes en Belgique.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...