Sperme, fœtus, enfants, adultes… le "séisme planétaire" des champs électromagnétiques

Pourquoi dénombre-t-on de plus en plus de personnes devenues hypersensibles aux ondes (3 à 4% en Belgique) ? GSM, WiFi, câbles haute tension… causent-ils des risques de cancer, d'Alzheimer, d'autisme ou d'une faible fertilité ? Cancérologue et spécialiste internationalement reconnu des effets des champs électromagnétiques sur la santé, le Pr Dominique Belpomme est l'Invité du samedi de LaLibre.be. Il dénonce "la gravité du déni politique" et "une corruption idéologique" en matière de santé.

Dorian de Meeûs
Sperme, fœtus, enfants, adultes… le "séisme planétaire" des champs électromagnétiques
©DR

Pourquoi dénombre-t-on de plus en plus de personnes devenues hypersensibles aux ondes (3 à 4% en Belgique) ? GSM, WiFi, câbles haute tension… causent-ils des risques de cancer, d'Alzheimer, d'autisme ou d'une faible fertilité ? Cancérologue et spécialiste internationalement reconnu des effets des champs électromagnétiques sur la santé, le Professeur Dominique Belpomme est l'Invité du samedi de LaLibre.be. Il dénonce "La gravité du déni politique" et "une corruption idéologique" en matière de santé.

Le Docteur Dominique Belpomme est professeur de cancérologie à l'Université Paris-Descartes (Paris V), auteur d'ouvrages scientifiques*, membre de plusieurs sociétés savantes internationales et président de l'ARTAC (Association pour la Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse). Il dirige à Bruxelles l'ECERI, L'Institut Européen de Recherche sur le Cancer et L'Environnement.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...