Cadavre découvert après plusieurs mois à l’aéroport de Charleroi: des informations dévoilées sur l'identité de la victime
Un Espagnol d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort dans sa voiture garée depuis plusieurs mois sur le parking de l'aéroport de Charleroi.
Publié le 04-05-2023 à 11h16 - Mis à jour le 04-05-2023 à 11h17
:focal(2731x1829:2741x1819)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CKKGO6E33RA75F5QUOXZQQ6JJM.jpg)
Le cadavre d'un homme a été retrouvé par des vigiles sur le parking de l'aéroport de Charleroi. Il s'agissait de José A.T., qui a été retrouvé mort à l'arrière de sa voiture. Son décès remonterait au mois de janvier. Nos confrères de Sudinfo en ont appris davantage au sujet de cet homme d'origine espagnole.
Lui qui ne présentait aucun document d'identité sur lui est arrivé en Belgique "il y a quelques mois". José A.T. aurait atterri sur le sol belge en mauvaise santé. Il s'était installé du côté d'Arlon et était actif dans le monde de la prostitution, révèlent nos confrères.
L'enquête est encore en cours pour déterminer les causes de son décès. L'autopsie du corps n'a rien révélé si ce n'est qu'il n'est pas mort par balle et aucun de ses os n'était fracturé. Les analyses toxicologiques sont en cours.