Une étude pour voir comment s’améliorer

Services. A l’Esplanade, pour l’avenir immédiat, une étude clientèle livrera bientôt ses résultats. "On va attendre le résultat de l’étude qualitative et quantitative. On verra les autres demandes auxquelles on peut faire face. Le principe d’un centre, c’est de voir comment s’améliorer, comment préparer le futur, avec un axe : le service à la clientèle. L’étude donne beaucoup d’infos en terme de marketing, de commercialisation, de services, d’image du centre, explique Sébastien Neven, le nouveau directeur du centre. L’étude devra aussi montrer l’influence qu’a le prix des parkings auprès des visiteurs. "On se gare plus facilement, ce service a un prix. Ce ne sont pas nous qui fixons les prix. Personne n’est jamais content de payer, mais cela semble être rentré dans les habitudes. Quand on voit les 8 millions de visiteurs... Non, cela n’a pas d’influence sur la fréquentation", affirme Jean-Michel de Walque.

Services. A l’Esplanade, pour l’avenir immédiat, une étude clientèle livrera bientôt ses résultats. "On va attendre le résultat de l’étude qualitative et quantitative. On verra les autres demandes auxquelles on peut faire face. Le principe d’un centre, c’est de voir comment s’améliorer, comment préparer le futur, avec un axe : le service à la clientèle. L’étude donne beaucoup d’infos en terme de marketing, de commercialisation, de services, d’image du centre, explique Sébastien Neven, le nouveau directeur du centre. L’étude devra aussi montrer l’influence qu’a le prix des parkings auprès des visiteurs. "On se gare plus facilement, ce service a un prix. Ce ne sont pas nous qui fixons les prix. Personne n’est jamais content de payer, mais cela semble être rentré dans les habitudes. Quand on voit les 8 millions de visiteurs... Non, cela n’a pas d’influence sur la fréquentation", affirme Jean-Michel de Walque.

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