Un avocat privé de liberté à Lasne pour avoir frappé sa femme enceinte

Un individu a été privé de liberté après avoir violemment frappé sa compagne enceinte, dans la nuit de jeudi à vendredi à Lasne, a-t-on appris auprès du parquet du Brabant wallon.

Belga
Un avocat privé de liberté à Lasne pour avoir frappé sa femme enceinte
©AP

Un individu a été privé de liberté après avoir violemment frappé sa compagne enceinte, dans la nuit de jeudi à vendredi à Lasne, a-t-on appris auprès du parquet du Brabant wallon. Un différend familial a éclaté jeudi soir dans l'habitation conjugale du couple, le long du chemin du Chêne aux Renards. Entendant des cris, une voisine a donné l'alerte à la police. Sur place, les inspecteurs ont constaté qu'il s'agissait d'une dame enceinte et qu'elle avait été victime de coups au niveau du ventre. La victime présentait également des traces d'étranglement.

Son compagnon, un avocat de profession, a préféré se retrancher derrière le secret professionnel et n'a donc rien déclaré pour sa défense. Privé de liberté, l'individu comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel dans le cadre d'une procédure accélérée, a-t-on précisé vendredi au parquet brabançon.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...