Voici les statistiques de criminalité de l’année pour la zone Nivelles-Genappe : les vols dans les habitations diminuent enfin

D’après les chiffres compilés par police locale, la criminalité est restée assez stable en 2021 sur les territoires de Nivelles et de Genappe.

Vincent Fifi
Voici les statistiques de criminalité de l’année pour la zone Nivelles-Genappe : les vols dans les habitations diminuent enfin
©EdA

Le conseil de police de la zone Nivelles-Genappe, cette semaine, a été entièrement consacré à la présentation du rapport d’activité pour l’année 2021. Celui-ci permet de faire le point sur le fonctionnement de la zone et ses évolutions mais il livre aussi, traditionnellement, les statistiques de criminalité de l’année sur le territoire des deux communes.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...