Après le Stamp, une autre institution de Waterloo disparaît : le Knokke Out, c'est fini, après 13 ans de buffets et soirées dansantes
Pour terminer en beauté, le resto-club organise une dernière soirée ce vendredi 1er septembre. “La der des der.”
- Publié le 28-08-2023 à 21h15
- Mis à jour le 29-08-2023 à 08h50
:focal(582.5x396.5:592.5x386.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MTMPRXIXRNGXDE4LSWOZXNYSPM.jpg)
Après le Stamp en 2022, le monde de la nuit de Waterloo perd un deuxième établissement emblématique. Après 13 ans de buffets et dancing, le mythique “Knokke Out” ferme ses portes. Situé à la sortie du Ring, à limite de la frontière linguistique, le lieu était un incontournable pour les Brabançons, mais aussi les Bruxellois qui souhaitaient sortir de la capitale.
En guise de consolation, une dernière soirée est prévue : “la der des der”, ce vendredi 1er septembre, dès 21h. À cette occasion, le Knokke Out sera en mode boite de nuit, avec deux scènes DJ : une scène intérieure gérée par l’équipe du Knokke, et celle extérieure par Back To Basics, bien connu des habitués. Côté pratique, l’évènement est gratuit de 21h à 22h30, payant au prix de 10€ jusqu’à 1h, et 12€ ensuite. Des burgers et des frites seront au menu.
Tero, trois mondes en un
Derrière le Knokke Out se trouve “Tero”, la société évènementielle des deux frères Arthur et Nicolas Lhoist, qui regroupe différentes activités : la nourriture, les lieux, team building et les évènements sportifs.
Au fil des années, la société a mis l’accent sur les aspects de durabilité, avec notamment un intérêt grandissant pour le circuit court et les projets durables dans des domaines plus que variés, tout en incluant l’aspect social.
Quid de l'avenir des lieux et du concept ? Les organisateurs profiteront de la "der des der" pour annoncer le devenir de cet établissement emblématique : “car toute fin est aussi un début…”, indiquent-ils sur les réseaux sociaux.
Pour l’instant, aucune annonce officielle ne laisse entrevoir le futur du Knokke Out. La surprise tiendra donc jusqu’à vendredi.