Le bar L’Amusoir ferme pendant un mois pour “refonte complète” : “il est nécessaire de proposer un nouveau lieu élégant et festif dans Waterloo”

L’atmosphère du bar waterlootois rénové aura “des accents londoniens”.

Le bar L’Amusoir ferme pendant un mois pour "refonte complète" : "il est nécessaire de proposer un nouvel lieu élégant et festif dans Waterloo"
©L'Amusoir

Fermeture temporaire d’environ un mois pour le bar L’Amusoir à Waterloo. Véritable institution de la commune du Lion située chaussée de Bruxelles, le bar sera portes closes dès ce 4 septembre pour une “refonte complète”.

Autre nom, autre concept pour l’emblématique établissement de Waterloo : le Knokke Out devient le “Pilko”, le club-house du nouveau Tero Padel Club

Après la fermeture du Stamp et du Knokke Out, nous pensons qu’il est nécessaire de proposer un nouveau lieu élégant et festif dans Waterloo”, a commenté dans un communiqué Jonathan Blanchart, le propriétaire de l’établissement et CEO du groupe Art Blanc.

Le Bar de l’Amusoir a déjà plus de 10 ans. Nous allons prendre un mois pour entamer une refonte complète de l’établissement. Nous ne souhaitons pas encore tout dévoiler mais nous pouvons vous dire que l’atmosphère aura des accents londoniens !” La réouverture est prévue le 6 octobre. Notons que “le petit bar” de l’établissement waterlootois reste ouvert jusqu’au 18 septembre.

À Waterloo, un bar vandalisé quelques jours avant son ouverture: "Un acte de méchanceté gratuite, mais ça ne nous décourage pas"
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...