Le marché se tiendra du 13 au 15 décembre devant la maison communale.

Après avoir pris ses quartiers sur l’esplanade Wellington et sur le parvis de l’église Saint-Joseph, le village de Noël déménage cette année et s’installera du 13 au 15 décembre sur l’esplanade de la maison communale. Mais pas de panique : tous les ingrédients habituels seront encore présents avec une petite nouveauté qui devrait plaire aux jeunes et aux moins jeunes.

En effet, tous les soirs, un spectacle sons et lumières sera projeté sur la façade de l’Académie de musique. Un mapping en 3D qui pose une question : où est passé le père Noël ? Au-delà de ça, les amateurs de gastronomie de saison ne seront pas déçus non plus. Bières spéciales, boudin artisanal, cupcakes de Noël, miel et produits dérivés de la ruche, raclette, saucisson, rhums arrangés, huîtres de Normandie et moules plancha : autant de mets qui devraient combler les plus affamés et fins gastronomes.

Pour ceux qui souhaiteraient ajouter à cela une dimension caritative, plusieurs associations proposeront du foie gras sur une pomme de terre chaude, de la soupe à l’oignon, du vin et du chocolat chauds, de la tarte au sucre, du pommeau de Normandie, de la tartiflette, du champagne, des gaufres, hot dogs, crêpes sucrées et salées, des saucisses roumaines, du thé et café.

D’autres lieux comme le passage Wellington, la terrasse des Galeries Wellington, Joli-Bois ou encore la What Galerie participeront à l’événement à leur manière. Sans oublier le manège de chevaux de bois sur l’esplanade Wellington. Bref, du 13 au 15 décembre, la magie de Noël va s’emparer de la cité du Lion, au plus grand bonheur de tous.