Chaque Wavrien recevra deux masques d'ici la fin du week-end.

Ils se sont fait attendre mais les voilà : les 70.000 masques commandés par la Ville de Wavre ont été réceptionnés. Depuis plusieurs semaines, le délai de réception des masques était devenu un sujet régulièrement moqué sur les réseaux sociaux.

Ce samedi, des bénévoles s'attelleront à la mise sous enveloppes et dimanche, ils procéderont à la distribution dans les quelques 14.000 boîtes aux lettres du territoire. Chaque Wavrien, à partir de 6 ans, recevra donc deux masques d'ici la fin du week-end.

Sur Facebook, la bourgmestre Françoise Pigeolet en profite "pour remercier une fois encore de tout coeur toutes ces personnes qui s'investissent et qui n'hésitent pas à consacrer de leur temps pour les autres... Il est bon de rappeler que certaines d'entre elles se donnent sans compter depuis de nombreuses semaines pour confectionner, via du matériel fourni par la Ville, les masques artisanaux distribués gratuitement via le CPAS. Vos gestes désintéressés sont à saluer. Wavre a de la chance de compter parmi ses habitants des personnalités telles que vous..."