Les résultats du test au Covid-19 sur l'un des membres du personnel de l'école communale de Mont-Saint-Jean sont négatifs.



Vendredi soir, les autorités communales de Waterloo faisaient part d'une éventuelle contamination au coronavirus d'un membre du personnel de l'école de Mont-Saint-Jean. Finalement, plus de peur que de mal.

En effet, la commune précise ce samedi que les résultats du test au Covid-19 d'un membre du personnel de l'école communale de Mont-Saint-Jean sont négatifs. "Autre bonne nouvelle : cette personne se porte mieux aujourd’hui", précise la commune.

Pour rappel, la personne concernée avait présenté des symptômes similaires à ceux du coronavirus. Dès l'annonce de cette possibilité, les personnes ayant été en contact avec elle au sein de l'établissement en avaient immédiatement été informées afin qu'elles prennent les mesures adéquates pour éviter une éventuelle propagation du virus. "Au vu des résultats, aucune nouvelle disposition ne doit être appliquée au sein de l'école. L’organisation scolaire se poursuivra donc telle que mise en place depuis le début du mois de juin. L'ensemble du personnel continuera bien évidemment à maintenir au quotidien sa vigilance quant au respect des normes sanitaires et des gestes barrières", concluent les autorités communales.