À l’Boutroule d’Âme propose un lieu ouvert au débat, à la formation et l’information…



En voilà une excellente nouvelle pour les (nombreux) amateurs de culture à Beauvechain. Dès ce jeudi, un nouvel espace aux multiples facettes ouvrira ses portes dans la commune, à Hamme-Mille plus précisément, à côté du Centre Culturel de Beauvechain qui, avec l’aide de nombreux autres acteurs de la vie associative et culturelle locale, met sur pied l’estaminet À l’Boutroule d’Âme.

Café multimédia, Café bouquins, Café contes, Café transition, Café Imhotep… un espace où il y en aura donc pour tous les goûts ! Cerise sur le gâteau, les associations et habitants pourront disposer du lieu gratuitement.

Président du Centre Culturel de Beauvechain, Benjamin Goes est ravi de proposer "ce lieu destiné aux associations et aux habitants de la commune ; un lieu chaleureux et accueillant, ouvert en journée mais aussi un lieu de débat, d’information, de formation et plus encore…"

À l’Boutroule d’Âme est un espace ouvert pour regarder au-delà de son nombril. Il se conçoit comme un lieu convivial et ouvert à toutes et tous où il fait bon prendre un café. Vous pourrez en déguster une multitude qui se décline en plusieurs formats et arômes. Pour les férus d’informatique, il y a le Café multimédia ; pour celles et ceux qui préfèrent lire, il y a le Café bouquins, et puis il y a le Café transition et d’autres qui viendront s’ajouter au menu.