Tentative de meurtre rue Ravenstein à Bruxelles: deux suspects sous mandat d'arrêt
Les suspects sont soupçonnés d'avoir poignardé à trois reprises un homme de 40 ans qui aurait bousculé involontairement l'un d'eux dans un bar, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles.
- Publié le 05-09-2014 à 12h51
- Mis à jour le 05-09-2014 à 12h52
:focal(465x240:475x230)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2V6CNNEPW5HUFKI27D4OZPO2KM.jpg)
Deux hommes interpellés lundi et mardi dans le cadre d'une tentative de meurtre commise le 23 août dernier à Bruxelles, ont été placés sous mandat d'arrêt et inculpés de meurtre. Les suspects sont soupçonnés d'avoir poignardé à trois reprises un homme de 40 ans qui aurait bousculé involontairement l'un d'eux dans un bar, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Un des suspects âgé de 23 ans a comparu ce vendredi devant la chambre du conseil de Bruxelles, qui a confirmé son mandat d'arrêt. Le second suspect âgé de 35 ans, n'a quant à lui pas encore comparu devant la chambre du conseil.
Les faits remontent au 23 août dernier et se sont produits dans un bar de la rue Ravenstein, à Bruxelles. La victime, un homme âgé de 40 ans, y aurait involontairement bousculé un inconnu qui, à son tour, l'aurait poussée violemment tout en l'insultant. L'inconnu était accompagné d'un autre homme.
La victime est tombée au sol et c'est à ce moment qu'elle a été poignardée à trois reprises, dans le dos. Les auteurs des faits, âgés d'une vingtaine d'années, ont rapidement quitté les lieux du crime. Ils se sont débarrassés de leur couteau dans une poubelle. La victime a été transportée dans un état critique à l'hôpital mais a depuis pu regagner son domicile.