Assauts des unités spéciales à Saint-Josse-ten-Noode: la maison était vide

Les unités spéciales ont donné l'assaut à 10h50 pour maîtriser un homme potentiellement armé. Mais l'homme n'était pas chez lui.

D.Ha (avec Belga)

Les unités spéciales ont donné l'assaut à 10h50 ce samedi matin pour maîtriser un homme potentiellement armé. Mais l'homme n'était pas chez lui.

L'homme que la police pensait retranché samedi matin à son domicile de la rue de la Limite à Saint-Josse-ten-Noode, n'était en fait pas chez lui. Les unités spéciales de la police fédérale (CGSU) sont entrées à 10h50 dans l'immeuble où se trouve son appartement, et ont constaté que ce dernier était vide, a indiqué samedi la zone de police Nord (Saint-Josse-ten-Noode, Evere, Schaerbeek).

L'auteur a été impliqué dans la nuit de vendredi à samedi dans un incident de tir qui s'est produit rue Verte à Saint-Josse-ten-Noode, et qui n'a pas fait de victime. Une camionnette a été criblée de balles suite à des tirs à l'arme lourde. La police a ensuite tenté de l'interpeller et, sur base d'une information parvenue à ses services, a pensé que l'homme avait rejoint son domicile pour y passer la nuit et s'était retranché chez lui.

On ignore où se trouve l'individu recherché. Le périmètre a été levé.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...