Importante opération des pompiers et de la police à Ixelles: un colis suspect trouvé à Germoir
Une opération s'est déroulée vendredi soir sur l'avenue de la Couronne, entre l'arrêt de bus Auguste Rodin et le pont du Germoir, pour une lettre suspecte, selon une information diffusée en soirée par Sudinfo et confirmée par la porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Ilse Van de keere.
- Publié le 30-10-2020 à 21h54
- Mis à jour le 31-10-2020 à 07h35
"Il y a eu une intervention des pompiers et de la protection civile", a expliqué Ilse Van de keere. L'opération a commencé en début de soirée, aux alentours de 20h00. Un périmètre de sécurité a été établi et la circulation automobile a été coupée en conséquence.
Des analyses ont été mises en œuvre et une enquête est en cours. Il appartiendra au parquet de Bruxelles de communiquer les résultats par la suite, selon la porte-parole de la police.