Une exposition sur l'histoire du Fuse

Le mythique club techno bruxellois le Fuse rouvre ses portes le 9 avril pour présenter l'exposition temporaire Echoing Through Eternity.

Une exposition sur l'histoire du Fuse
©BELGA
M. L.

Le mythique club techno bruxellois le Fuse rouvre ses portes le 9 avril pour présenter l'exposition temporaire Echoing Through Eternity. Cette exposition temporaire retracera l'histoire de cette boîte de nuit incontournable de Bruxelles. L'évènement plongera les visiteurs dans les 27 années qui ont jalonné l'histoire du club qui a notamment accueilli les DJ's les plus célèbres de la planète.

"Pour de nombreux clubbeurs et passionnés de vie nocturne, l'exposition constitue un moment idéal pour découvrir le Fuse sous un angle historique. C'est également l'opportunité pour tous les Bruxellois nostalgiques de redécouvrir ce lieu emblématique et se remémorer les nombreux moments festifs passés au coeur des Marolles", souligne lundi le Fuse dans un communiqué.

L'exposition se tiendra jusqu'au 18 avril. Prix d'entrée 10 euros. Toutes les mesures sanitaires sont garanties pour les visiteurs.