Une Bruxelloise partie au Pérou n'a plus donné signe de vie depuis le 23 janvier: "Nous sommes très inquiets"

Les proches de Natacha sont très inquiets de ne plus avoir de nouvelles de sa part.

Une Bruxelloise partie au Pérou n'a plus donné signe de vie depuis le 23 janvier: "Nous sommes très inquiets"
©FACEBOOK

Partie voyager au Pérou, une jeune Bruxelloise n'a plus donné signe de vie depuis le 23 janvier.

Sa famille et ses amis ont tenté d'obtenir de ses nouvelles en partageant un post sur Facebook, adressé aux personnes vivant au Pérou.

"Bonjour à tous, je fais appel à mes amis et amis d'amis qui se trouvent au Pérou actuellement. Nous n'avons plus aucune nouvelle de Natacha de Crombrugghe depuis le 23 janvier et sommes très inquiets. Elle devait visiter le canyon de Colca (Perou) et depuis aucune nouvelle. Si quelqu'un l'a croisée depuis le 23 janvier, qu'il fasse signe à son papa Eric par téléphone 0032 475/952705. Je compte sur vous pour transférer à vos amis qui sont dans la région", écrit Charlotte au sujet de Natacha de Crombrugghe.

Le canyon qu'elle visite est un lieu touristique culte en Amérique du Sud. Il s'agit de l'un des plus profonds canyons au monde.

Grâce au message partagé plus de 16.000 fois (à l'heure d'écrire ces lignes) sur les réseaux sociaux, les proches de Natacha ont réussi à avoir de ses nouvelles. Un routard a commenté la publication, répondant avoir croisé la route de la jeune Bruxelloise à Lima.

Le SPF Affaires étrangères a confirmé, vendredi, qu'il "suit de près" la disparition de la jeune Belge au Pérou. "Notre équipe diplomatique sur place suit cela de très près. On est en contact avec la famille", a confirmé à Belga le porte-parole du ministère, Wouter Poels, qui souligne qu'il n'est pas possible de donner plus d'informations pour l'instant.

Selon nos informations, la jeune femme est censée prendre l'avion dans les prochaines heures pour rejoindre la Colombie. Ses parents s'accrochent l'idée qu'elle se présentera bien au check-in...