Ça flashe à Bruxelles : voici où sont installés les Lidars jusqu’au 12 mai
Saint-Josse, Saint-Gilles, Koekelberg… Sept Lidars sont opérationnels dans la ville-région.
:format(jpg):focal(1275x858:1285x848)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GAKMWJTAJNA4JAX7FW64XX63RM.jpg)
Publié le 06-05-2022 à 15h44
Ce jeudi, les sept Lidars bruxellois ont effectué leur giration au sein de la capitale. Ces dispositifs resteront en place jusqu’au 12 mai prochain.
À Saint-Josse, on retrouve un Lidar rue Willems, une voirie pour rappel limitée à 30 km/h. Contrôles également sur le quai de Willebroeck.
À Saint-Gilles, radar également dans la rue du Métal. À Uccle, les amendes pleuvent aussi sur l'avenue des Statuaires pour ceux qui ne respectent pas la zone 30.
Plus au nord, ça verbalise aussi sur l'avenue de la Liberté, à Koekelberg, le long du Parc Élisabeth.
À l'est de Bruxelles, les automobilistes en infraction seront également sanctionnés sur l'avenue de Broqueville à Woluwe-Saint-Lambert dans les environs de l'arrêt Joséphine-Charlotte.
Enfin, c'est un classique : un Lidar est opérationnel sur le Ring de Bruxelles dans le "virage de Drogenbos". À cela s'ajoutent les radars fixes, les radars tronçon, ainsi que les dispositifs ponctuels… Un conseil : respectez les limitations de vitesse en toutes circonstances.
Sur le même sujet