Fusillade à Molenbeek-Saint-Jean: un blessé par balle

Une dizaine de fusillades ont eu lieu sur le territoire de la commune de Molenbeek-Saint-Jean ces derniers mois, en lien avec le trafic de drogue

Fusillade à Molenbeek-Saint-Jean: un blessé par balle
©DEMOULIN BERNARD

Un jeune homme a été blessé à la suite d'une fusillade rue Jean-Baptiste Decock à Molenbeek-Saint-Jean dimanche soir, a déclaré le parquet de Bruxelles mardi, confirmant une information de Sudinfo. La victime a été transportée vers l'hôpital mais son pronostic vital n'est pas engagé. L'enquête est en cours. "Un homme de 21 ans a été blessé par balle à l'épaule, dimanche 2 octobre 2022 vers 22h40, à Molenbeek-Saint-Jean, rue Jean-Baptiste Decock", a expliqué le parquet. "Les premiers soins lui ont été administrés sur place, puis il a été transporté à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. Un périmètre a été mis en place sur le lieu des faits et le parquet a ordonné les premiers devoirs. L'enquête est en cours et dans l'intérêt de celle-ci, il ne sera pas fait d'autres commentaires", a-t-il communiqué.

Rien ne permet encore de déterminer si cet énième fait de nature violente s'inscrit également dans le cadre d'un règlement de comptes entre trafiquants.